|
Le Boulevard du jazz organisé par les Arts en Boule vous convie à la découverte d'un savoureux cocktail de concerts, d'apéro-concerts, de balades et de surprises en tout genre. si le jazz reste au cœur de la programmation, le festival s'autorise quelques incartades auprès de la chanson, du théâtre et du spectacle familial.
2010 année de changement ! Le festival aura lieu du 22 au 24 juillet !
Et le stage musical se déroulera en parallèle au festival.
Les Arts en Boule abandonne le dernier week-end de juillet pour avancer le festival d'une semaine cette année.
Il aura donc lieu du jeudi 22 au samedi 24 juillet à Melle.
le stage désormais rituel de rencontre entre des amateurs et des professionnels programmés lors du festival voyage lui aussi dans le temps pour se positionner au même date !
Ce stage de 3 jours orchestré par Grupa palotaî s’adresse à tous les musiciens amateurs ayant déjà la pratique d’un instrument.
Descriptif du stage ici
La programmation se peaufine, encore un peu de patience.
Association les Arts en Boule 8, place René Groussard 79500 Melle http://www.lecafeduboulevard.com/lesartsenboule.htm
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
';
document.write( '' );
document.write( addy_text497 );
document.write( '<\/a>' );
//-->
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
|