On cuisine le Pays Mellois : les recettes préférées de Priscilia

Lire l'article

Fendant l’air d’un pas agile ou à vélo sur certaines voies ou chemins Romains, Priscilia est une fille d’ici, ou plutôt de là, tout dépend comment on veut faire dire qu’on est du Poitou, ou du Mellois.


Ses yeux sont rivés vers l’avenir et son cœur est emprunt des racines du passé et des sourires du présent. À moins que ce soit elle qui sourit au présent ? Oui, Priscilia aime le présent, a appris du passé et regarde avec sérénité l’avenir. Ses atouts ? Connaître son territoire, ceux qui y vivent et ceux qui produisent. C’est comme ça que grimolles et autres recettes d’ici, ou de là, n’ont pas de secrets pour elle.


De la Ferme de la Pérotonnerie au Chiquito en passant par les recettes antiques apprises auprès de Taifali et au savoir-faire de sa maman, des générations diverses et variées de Romains et Poitevins se retrouvent avec passion en cette “Petite Gaillard” comme les Romains, bien actuels ceux-ci, aiment à l’appeler en la voyant passer.


On cuisine le Pays Mellois

On en veut plus !

Les adresses favorites de Priscilia pour faire ses emplettes :

Vous aimez l'Histoire et adorez cuisiner ? Rejoignez sans plus tarder Les Taifali. À vous la recette magique du vin de sauge !

Dans la même collection

La Ferme de la Pérotonnerie